jeudi 12 juillet 2012

et le tofu fou fut!

Pourquoi ce blog parmi tant d'autres?


Et bien en septembre 2011, j'ai acheté une paire de running (ça fait bien de dire ça). Enfin des baskets quoi (ça fait moins bien, genre back to the 90's). Et je pensais que ça allait changer ma vie mais ça n'a pas eu l'effet escompté puisqu'après 10 mois de galère je ne suis pas devenue la sportive bonnasse que j'espérais être. Tout simplement parce que seule je ne peux pas y arriver! Pas de soutien dans l'entourage, pas la moindre connaissance en sport/fitness/raffermissement, des talents culinaires qui s'arrêtent à la casserole de pâtes...bref j'ai pas vraiment toutes les cartes en mains pour filer vers la réussite.

J'ai besoin de VOUS!

Ne trouvant aucune réponse aux "eh eh, dis,tu viens courir avec moi? juste 15min allez! c'est mieux que rien non?sûr?", et restant complètement figée face à la courgette que j'avais eu la force d'acheter au Monop' à la place du paquet de chips, ne savant pas quoi en faire; je vous demande de l'aide à vous.

Dans les méandres de l'Internet il doit bien y avoir 4 ou 5 personnes perdues elles aussi et agacées par leur mode de vie pas très sain et planplan, non? non?

Encouragez-moi, encourageons-nous, formons une grande ronde pour cheminer entre noob-runners-healthy-eaters vers le bien-être.


Et le saucisson dans tout ça me direz vous?c'est de l'arnaque? un appât?

Nous ne sommes pas là pour nous convertir à la salade verte, non, non, non! le but est de manger sainement et d'être actif pour MERITER son saucisson (mon amour de toujours avec le fromage) et ne pas avoir à en manger 3kg pour le savourer!
Par contre pour le tofu, ce titre est de la grosse arnaque. Brûlez-moi vivante si j'y touche, à moins que...vous me convainquiez? ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire